Vous reprenez vos études après une période d’activité ou de recherche d’emploi, vous pouvez déposer une demande de bourses pour la 2ème campagne, qui a lieu du 1er septembre  au 19 octobre 2023.

 

Votre demande ne peut s’établir que d’une façon :

  • En ligne via le site Scolarité service

 

  • La version papier sera disponible à partir du mois de septembre ou au lien suivant.

Pour les dossiers de demande de bourses en papier, ils seront à déposer au service intendance du LP Guynemer, à partir du mois de septembre, et jusqu’au 19 octobre 2023, avec les pièces justificatives précisées au dossier.

Pièces justificatives demandées : Copie de l’avis d’imposition 2023 (sur les revenus 2022+ voir détail en page 2 du dossier à télécharger ci-dessus.

 

N.B. : Il faudra joindre à votre boursier de bourse un dossier de prime à l’élève boursier reprenant ses études, qui vous permettra de bénéficier, sous conditions, d’une prime de 600,00 € maximum. Dossier disponible auprès du secrétariat du proviseur adjoint.

 

Contact

Venez apprendre à bâtir le monde de demain.

Obtenez un diplôme ;
CAP, brevet professionnel, bac professionnel, BTS
par la voie scolaire classique ou par l’apprentissage

Site principal : 94.75.46.82.30
Annexe : 49.91.42.82.30
Apprentissage et formation continue : 72.20.46.82.30

rf.euqreknud-remenyug-pl@tcatnoc
Contact