Vous reprenez vos études après une période d’activité ou de recherche d’emploi, vous pouvez déposer une demande de bourses pour la 2ème campagne, qui a lieu du 1er septembre au 19 octobre 2023.
Votre demande ne peut s’établir que d’une façon :
En ligne via le site Scolarité service
- La version papier sera disponible à partir du mois de septembre ou au lien suivant.
Pour les dossiers de demande de bourses en papier, ils seront à déposer au service intendance du LP Guynemer, à partir du mois de septembre, et jusqu’au 19 octobre 2023, avec les pièces justificatives précisées au dossier.
Pièces justificatives demandées : Copie de l’avis d’imposition 2023 (sur les revenus 2022+ voir détail en page 2 du dossier à télécharger ci-dessus.
N.B. : Il faudra joindre à votre boursier de bourse un dossier de prime à l’élève boursier reprenant ses études, qui vous permettra de bénéficier, sous conditions, d’une prime de 600,00 € maximum. Dossier disponible auprès du secrétariat du proviseur adjoint.